Nous avons donné rendez-vous à Alysson Paradis à l'Hotel The Hoxton Paris. Au détour d'un café elle a répondu à nos questions en toute simplicité. Attachante et ​pertinente, Alysson Paradis apprécie Balzac Paris à sa juste valeur et porte nos jolies pièces au fil des saisons.

Nous vous laissons découvrir cette interview, en exclusivité, dans notre Journal Balzac Paris.

Quelle est votre actualité :

Croque Monsieur, mis en scène par Thierry Klifa, avec Fanny Ardant, Bernard Menez, Michaël Cohen - Pierre Rochefort - Jean Baptiste Lafarge - En tournée dans toute la France.

Qu'est-ce qui vous rend heureuse ?

Ma famille si unie.

Quels sont vos modèles ?

En ce moment je travaille avec Fanny Ardant et je la trouve terriblement fascinante. J’aime aussi énormément Catherine Deneuve, Isabelle Hupert, Agnes Jaoui et aussi, Kate Winslet…

Qu'est-ce qui vous inspire ?

Les gens, les écouter, les observer, m’y intéresser vraiment. J’aime énormément rencontrer quelqu’un à mille lieux de moi et l’écouter parler. Ces rencontres sont de l’or, sortir de sa zone de confort et oser aller vers les autres.

Quelle est votre Madeleine de Proust?

L’eau d’Hadrien, le parfum que portait ma grand-mere.

Qu'est-ce qui vous donne envie d'être vous ?

Mon fils.

Quel est votre rêve le plus fou ?

Jouer sous la direction de Guillaume mon amoureux. Son oeil si juste, sa délicatesse et sa force m'inspirent énormément.

Quelle est la chose que vous avez accomplie et qui vous rend fière?

Faire le metier dont je rêvais petite.

Quel est votre meilleur choix ?

Avoir la chance de choisir les gens avec qui je travaille. Aller vers des projets qui m'inspirent qui m'amusent qui me touchent et des gens à qui j'ai envie de donner toujours plus.

Et Balzac Paris dans tout ça !

Qu’est-ce qui vous plaît dans notre marque ?

J’aime que ce soit une mode accessible, qu’elle se ré-invente tout le temps, la délicatesse de ses matières et de ses coupes.

Merci Alysson,

Nous espérons que vous aussi vous aurez été conquises par cette personnalité pétillante et ce sourire radieux.