Sous-total 0,00€
Votre panier est vide.
Sous-total 0,00€
Première étape, indiquez votre adresse mail
ci-dessous.
Nous avons besoin de quelques informations afin de créer votre compte.
Pour accéder à votre compte, rien de plus simple:
1. Renseignez votre adresse mail
2. Cliquez sur "Réinitialiser" pour actualiser votre mot de passe.
3. Laissez vous guider !
Votre demande a bien été prise en compte.
Rendez-vous sur votre messagerie pour créer votre nouveau mot de passe.
Ps: Pensez à regarder dans vos spams.
À tout de suite !
Votre compte a été crée avec succès vous allez recevoir un mail de confirmation.
Balzac Paris collecte des données à caractère personnel aux fins notamment de gestion de vos commandes, de la relation commerciale et de prospection commerciale. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse balzac-et-vous@balzac-paris.fr. Pour plus d’information cliquez ici.
5/5
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, nous vous invtions à nous appeler directement au +33(0)1 55 32 34 16 pour effectuer le changement :
Je souhaite modifier mon adresse de livraison
Pour information, le changement ne sera pas visible sur votre compte et votre suivi de colis.
Je souhaite ajouter un article dans ma commande
Nous n'avons pas la possibilité d'ajouter un article à votre commande. Il vous suffit donc de repasser commande et de nous communiquer vos deux numéros de commandes. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas fusionner vos commandes.
Ces démarches sont possibles si votre commande n'a pas encore été préparée ou expédiée. Sinon, il faudra nous la retourner.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter à balzac-et-vous@balzac-paris.fr
Nous vérifierons que votre commande a bien été prise en compte et nous vous apporterons les informations relatives à votre commande.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail avec votre numéro de suivi Colissimo. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi sur votre compte Balzac Paris dans la rubirque "Mes commandes".
Ma commande n'a pas été mise à jour depuis 3 jours
Soyez rassurée, il se peut que votre commande contient un produit en expédition 5 à 10 jours ouvrés ou était en pré-commande. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.
Je n'ai pas reçu ma commande Nous ouvrirons une enquête au près de La Poste afin de retrouver votre colis et vous proposer la meilleure solution. Les délais de traitement d'une enquête La Poste est d'environ 15 jours.
Mon colis vous a été retourné Dès que nous recevrons votre colis, nous ne manquerons de vous contacter pour valider une nouvelle expédition.
Pour tout problème lié à votre commande, vous pouvez contacter le service clients : balzac-et-vous@balzac-paris.fr
Vous trouverez sur les fiches produits des informations pour vous aider à choisir la bonne taille. Si toute fois vous avez un doute, n'hésitez pas à nous adresser votre demande à balzac-et-vous@balzac-paris.fr
Lorsque vous ajoutez des articles dans votre panier, ils sont réservés pendant 30 minutes. A chaque article rajouté, le compte-à-rebours de votre panier est remis à 30 minutes.