Sous-total 0,00€
Votre panier est vide.
Sous-total 0,00€
Première étape, indiquez votre adresse mail
ci-dessous.
Nous avons besoin de quelques informations afin de créer votre compte.
Pour accéder à votre compte, rien de plus simple:
1. Renseignez votre adresse mail
2. Cliquez sur "Réinitialiser" pour actualiser votre mot de passe.
3. Laissez vous guider !
Votre demande a bien été prise en compte.
Rendez-vous sur votre messagerie pour créer votre nouveau mot de passe.
Ps: Pensez à regarder dans vos spams.
À tout de suite !
Votre compte a été crée avec succès vous allez recevoir un mail de confirmation.
Balzac Paris collecte des données à caractère personnel aux fins notamment de gestion de vos commandes, de la relation commerciale et de prospection commerciale. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse balzac-et-vous@balzac-paris.fr. Pour plus d’information cliquez ici.
5/5
POUR LA FRANCE METROPOLITAINE
Pour la France, les frais de port sont offerts au-dessus de 200€. Plusieurs modalités sont possibles :
-Mondial Relay : 4,00€
- Retrait en relais ou bureau de Poste : 5,00€
- Colissimo sans ou avec signature : 5,50€ et 6,50€
- UPS Express : 12,00€
Livraison Express 24h si commande passée avant 11h (Hors week-ends et jours fériés)
POUR LES DOMTOM
Livraison en point relais et sans signature : 9€
Livraison à domicile avec signature : 10€
POUR L'EUROPE
Livraison par Colissimo :
- Vers la Belgique, vous pouvez choisir l’option sans signature à 7€, avec signature à 10€ et en point relais ou poste à 6€
- Vers l’Allemagne et le Luxembourg, l’envoi avec signature est à 10€.
- Vers l’Italie, l’Espagne, l’Irlande, le Portugal et l’Autriche, la livraison est à 12€.
- Vers la Grèce, l’Islande, la Finlande, la Turquie et le Maghreb, elle est proposée à 15€.
- Vers le Royaume-Uni, les frais de livraison sont de 16,90€.
Livraison par Mondial Relay :
Pour la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne et l'Espagne, les frais de port sont offerts pour les commandes au-dessus de 200 euros.
POUR LES LIVRAISONS UN PEU PLUS LOIN :
- Israël, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Chine, Hong-Kong, Singapour, la Corée du Sud, la Thaïlande, Taïwan, le Vietnam, l’Inde et la Russie : 25€
- Vers l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Amérique du Sud et le reste de l’Asie, la livraison est à 23€."
INFO BREXIT : Du fait des obligations administratives liées au Brexit, nous faisons face à un problème temporaire nous obligeant à suspendre les commandes pour le Royaume-Uni.
Les délais de livraison sont de 3 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine à partir de l'expédition de l'entrepôt. Certains articles peuvent avoir des délais d'expédition étendus (5 à 10 jours), dans ce cas, cela est notifié sur la fiche de description du produit et les frais de livraison sont légèrement allongés
Nous livrons dans tous les pays où nous pouvons livrer votre commande. Aujourd'hui, nous livrons dans plus de 70 pays.
INFO BREXIT : Du fait des obligations administratives liées au Brexit, nous faisons face à un problème temporaire nous obligeant à suspendre les commandes pour le Royaume-Uni.
Mon numéro de suivi ne s'affiche pas
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de suivi. Le suivi peut prendre quelques heures avant de se mettre à jour, il s'agit du temps que notre transporteur récupère votre commande.
Pourquoi ma commande n'a toujours pas été expédiée après plusieurs jours ?
Certains articles peuvent être en précommande ou en envoi sous 5 à 10 jours ouvrés. Peut-être que votre commande en contient un. Dans un souci de réduction de l’empreinte carbone, nous expédions tous les articles d’une même commande en une seule fois.
Il arrive que les clientes soient notifiées un jour en avance de l'arrivée de leur colis alors que celui-ci n'arrive que le lendemain. Vous pouvez contacter le service clients à balzac-et-vous@balzac-paris.fr si vous ne l'avez pas réceptionné le lendemain. Nous ouvrirons une enquête au près de La Poste pour retrouver votre colis sous 15 jours.