Sous-total 0,00€
Votre panier est vide.
Sous-total 0,00€
Première étape, indiquez votre adresse mail
ci-dessous.
Nous avons besoin de quelques informations afin de créer votre compte.
Pour accéder à votre compte, rien de plus simple:
1. Renseignez votre adresse mail
2. Cliquez sur "Réinitialiser" pour actualiser votre mot de passe.
3. Laissez vous guider !
Votre demande a bien été prise en compte.
Rendez-vous sur votre messagerie pour créer votre nouveau mot de passe.
Ps: Pensez à regarder dans vos spams.
À tout de suite !
Votre compte a été crée avec succès vous allez recevoir un mail de confirmation.
Balzac Paris collecte des données à caractère personnel aux fins notamment de gestion de vos commandes, de la relation commerciale et de prospection commerciale. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse balzac-et-vous@balzac-paris.fr. Pour plus d’information cliquez ici.
5/5
Les délais de retour habituels sont de 30 jours à compter du passage de votre commande pour nous retourner un article.
SERVICE DE NOËL : Les retours sont prolongés : pour toute commande passée avant le 24 décembre 2021, vous avez 2 mois pour changer d’avis.
Veillez à conserver son emballage d'origine, son étiquette et à ce qu'il ne soit pas abîmé ou tâché.
Vous pouvez effectuer votre demande de retour jusqu'à 30 jours après la date de votre commande.
Depuis la France
Les frais de retours sont offerts. Pour télécharger votre étiquette Colissimo, il vous suffit de vous connectez à votre compte et de vous rendre dans la rubrique "Rendre un article et remboursement". Il ne reste plus qu'à sélectionner la commande et les articles concernés. N'oubliez de glisser dans votre colis votre "Bon de livraison" reçu dans votre colis afin de pouvoir identifier votre commande.
N'hésitez pas à nous donner un maximum de détails sur les raisons de ce retour, nous nous améliorons grâce à vous.
Pour les retours depuis l'étranger, les frais de retours sont à vos frais. Vous pouvez nous retourner votre commande à l'adresse suivante :
Logtex pour Balzac-Paris / service retour
Parc Logistique de l'Aube
Entrée Sud
1, Rue des Lacs
10 800 Moussey
Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contactez-nous à balzac-et-vous@balzac-paris.fr
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre retour, contactez-nous : balzac-et-vous@balzac-paris.fr
Nous n'avons pas la possibilité de vous alerter par mail de la réception de votre colis au sein de notre entrepôt, pensez à vérifier le statut de la livraison sur votre numéro de suivi afin d'être informée de sa bonne réception.
Les remboursements sont automatiques au traitement de votre colis. Si toutefois vous ne recevez pas votre remboursement sous 10 jours ouvrés après l'expédition de votre colis, vous pouvez nous contacter à balzac-et-vous@balzac-paris.fr
Pour échanger un article, nous procédons par remboursement. Vous pouvez nous retourner l'article ne correspondant pas grâce à votre bon de retour sur votre compte Balzac Paris. Dès que nous le recevons, nous procéderons au remboursement. Vous pouvez commander le nouveau produit qui vous convient à tout moment. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à balzac-et-vous@balzac-paris.fr
Nous avons à coeur de vous proposer des pièces de qualité et responsables. Si toutefois votre article présente un défaut, nous vous invitons à nous contacter à balzac-et-vous@balzac-paris.fr et de joindre des photos afin que nous trouvions la meilleure solution à votre problème.